Posté le: Dim 11 Mar 12 à 13:19 Sujet du message: Demontage des panneaux de portes
Bonjour,
Je dois démonter mes garnitures de portes sur un 307 cc, mais après plusieurs tentatives, je dois avouer que cela parait bien "vicieux" comme manipe...
Je viens de parcourir le forum, mais je n'ai trouvé qu’un tuto sur les garnitures de 307 berline.
Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages : 70 Localisation : sablons(38),sud de lyon
Posté le: Dim 11 Mar 12 à 17:31 Sujet du message:
salut
la manip reste quasi identique aux autres modeles,si ce n'est que les accroche en plastique ne se situent peut etre pas aux memes endroits,il faudra t'armer de patience,de douceur et de courage (un peu comme avec une femme en sorte ).
un petit conseils,va t'acheter quelques accroches neuves chez peugeot,ca coute 3 x rien et tu en aura surement besoin.
_________________ attends d'avoir traversé la riviere avant de dire au crocodile qu'il a une bosse sur le dos
Oui il ne faut pas hésiter à tirer (en commençant par le bas) et relever le panneau vitre ouverte.
Au pire tu casse les clips mais comme dit la tornade sa coûte trois fois rien
Je me permets de rebondir sur ce sujet, car je viens de démonter la garniture de ma 307 pour changer le rétro, ainsi que celle de ma 206 pour tenter de régler un problème de poignée de porte, et je me retrouve à la tête d'un nombre impressionnant de clips à remplacer (au moins une douzaine en tout). A ma décharge, la 206 date de 2001, et les clips semblent à moitié pourris...
Or, j'ai demandé chez Peugeot hier, et on m'a dit que le clips de 307 coûtait 1,25€ pièce! Je suis peut-être Normand mais payer 15€ pour 12 clips me paraît pour le moins non négligeable...
Pourriez-vous me dire où vous vous fournissez en clips svp?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum