Posté le: Lun 12 Mar 12 à 09:13 Sujet du message: Quel est ce fil ?
Bonjour,
Voila, j'ai depuis peu une 307 2.0 HDI 110 cv de novembre 2002 et je découvre la "complexité"" de ce véhicule qui présente par ailleurs de grandes qualités.
Le FAP, la vanne EGR et le volant moteur embrayage ont été changés, je panse que cela ne surprendra personne....
Depuis quelques jours le voyant moteur est allumé : anomalie pollution et ....mode dégradé
Lors de mes recherches, j'ai trouvé cette prise avec un fil coupé à ras (plus de trace du conducteur dans la gaine...) et si quelqu'un pouvait me dire à quoi il correspond cela me simplifierait vraiment ma recherche de panne....
Voila, tout est dit merci par avance et bonne journée à tous..
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
il n'y a pas de fil coupé,c'est un bout de plastoc ,l'emplacement est libre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci à toi Zamaz.... Toujours aussi actif sur les forums...
Je continue ma recherche de panne (je pense au capteur de pression Fap qui est situé sous la batterie...)
Mon volet air chaud était complétement bloqué par la crasse.....
Pour la suite, je posterai dans une autre section du forum
Bonne journée
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum