| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeremm Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 05 Avr 13 à 14:39 Sujet du message: Ouverture 307cc avec batterie morte et serrure cassée |
|
|
Bonjour,
Je reviens de vacance de 3 semaines et .. Mauvaise surprise. Je ne peux pas ouvrir ma voiture (307cc). Ma batterie est completement dechargé et ma serrure etant cassé je ne peux meme pas ouvrir ma porte avec la clé. Qq un aurait il une solution ?? Astuce pour ouvrir le capot .. Un moyen de donner un peu jus a la batterie pour que je puisse ouvrir la porte et le capot .. Merci d avance pour vos aides.
|
|
|
_________________ Cordialement
Jeremy
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Jeremm Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 05 Avr 13 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne veux ouvrir mon vehicule par effraction, je veux juste recharger mon vechicule pour que je puisse a l aide de mon bip l ouvrir et la demarrer. Mais n ayant pas acces au capot .. Je ne sais comment faire. J ai lu qu on pouvait recharger en mettant des pinces sur le + de l alternateur et le - de la masse.. Mais je ne sais pas ou se trouve l alternateur et encore moins la masse .. C est pour cette raison que g poste cette demande.. Le but d un forum est d avoir de l aide pas de se faire traiter de voleur .. N est ce pas ?
|
|
|
_________________ Cordialement
Jeremy
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 05 Avr 13 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
|
slt, juste un petit conseil si jamais tu arrive à ouvrir ton capot et recharger ta batterie, ne te sert pas du plip pour le moment car tu risque de le désinchhronisé à force d'appuyer et la tu sera obligé de fracturer une vitre ou autre pour rentrer dans l'habitacle.
|
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Sam 06 Avr 13 à 04:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sujet auquel on apportera pas de réponse, trop sensible comme discussion, même si tu est honnête et que ta requete est sincere...
De plus sujet placé au mauvais endroit,
Donc je lock
|
|
|
|
|
|
 |
|