Posté le: Dim 11 Mar 12 à 17:40 Sujet du message: intallation regulateur de vitesse
quelqu'un a t'il déjà active le régulateur de vitesse sans les 4 fils de la pédales de frein (sans la précablage de la pédale de frein) mais seulement avec le précablage de la pédale d'embrayage qui et existent est ce que cela marché ou marcherai car j'aimerai bien essayer merci
Posté le: Dim 11 Mar 12 à 17:46 Sujet du message: Re: intallation regulateur de vitesse
sebast622 a écrit :
quelqu'un a t'il déjà active le régulateur de vitesse sans les 4 fils de la pédales de frein (sans la précablage de la pédale de frein) mais seulement avec le précablage de la pédale d'embrayage qui et existent est ce que cela marché ou marcherai car j'aimerai bien essayer merci
comme tu n'as pas lu en long et en travers le sujet concernant 'le régulateur de vitesse '
NON ce n'est pas possible sans le pré-cablage et les 4 fils et contacteur sur la pédale de frein!!!!!!
voilà désolé pour toi
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum