F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneg 307 Addicted
|
Posté le: Lun 12 Mar 12 à 07:35 Sujet du message: Connaitre entretien Peugeot ? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai trouvé une 307 HDI 110 2002. La propriétaire me dit qu'elle a toujours été entretenue chez Peugeot, mais que les factures sont restées chez son mari après divorce, il n'est pas possible de les récupérer (si elles ne sont pas détruites). Elle prétend n'avoir que très peu roulé depuis la dernière révision (180000 ??) mais est incapable de dire ce qui a été changé, la date et le kilométrage de la dernière révision, etc...
Mon garage Peugeot devait être débordé quand j'y suis passé, parce que tout ce que j'ai pu obtenir comme réponse, c'est il faut nous la laisser, on va voir... d'un type qui courait à droite et à gauche et qui voulait me vendre une révision.
Est-ce qu'un bonne âme pourrait me donner ce genre d'informations, ou ce sont des infos protégées par Peugeot ?
SG
PS: le VIN est: VF33ARHSB82368896
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
stephaneg 307 Addicted
|
Posté le: Lun 12 Mar 12 à 08:16 Sujet du message: |
|
|
Merci zamaz, je vais essayer le garage censément avoir entretenu la bête, mais par téléphone ça va être compliqué et c'est un peu trop loin pour moi.
Je tente quand même, on verra bien.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|