Posté le: Mer 07 Mar 12 à 14:54 Sujet du message: Voyant AIRBAG
Bonjour,
Je me suis décide à régler les quelques petits problèmes que j'ai par-ci par-là avec ma titine.
Un récurrent concerne le voyant airbag qui s'allume lorsque je braque à fond à gauche pour faire un demi-tour complet, le problème ne se présente pas lorsque je braque à droite.
A l’arrêt mais moteur allumé, le braquage ne fait pas sonner d'alarme.
J'ai l'impression qu'il y a une sorte faux contact.
J'ai trouvé plusieurs posts mentionnant ce problème mais pas vraiment de tuto pouvant expliquer un minimum de réglage/nettoyage à faire peut-être dans le volant ? Ou une astuce permettant de solutionner ce problème.
Je précise que la manette gauche du com2000 fonctionne mal, cad que le clignotant ne reste pas en place lorsque je l'active, il revient en position 0 ou alors carrément passe de l'autre coté.
Je précise que la manette gauche du com2000 fonctionne mal, cad que le clignotant ne reste pas en place lorsque je l'active, il revient en position 0 ou alors carrément passe de l'autre coté.
J'ai le même soucie avec le clignotant ... mais pas de voyant airbag ... j'aimerais savoir si il serait possible de resserrer le " levier " car je le trouve trop " mou " et retombe kan je braque en sens inverse du clignotant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum