Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Mar 06 Mar 12 à 14:34 Sujet du message:
Salut pour le cligno des fois juste le démonter et le remettre fait qu' il remarche.... Après pour le contacteur il se trouve sous le pédalier si je me souviens bien.
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Bon sur un T5 la pose de la boite du filtre à air est vraiment à la portée de n'importe qui.
On dévisse le sert-joint, on de-clipse à droite la boite puis on tire un coup vers le haut. Inutile de démonter la boite où se trouve le filtre !
Ensuite on déboîte le tube et la contacteur est bien en dessous, et plutôt très accessible. J'en ai ch** des ronds de chapeaux pour trouver une clé à tube en 22 mais avec une pince ça passe largement finalement.
Vérification par un câble électrique en arc de cercle pour contrôle l'allumage du feu de recul dans la prise femelle sur la câble et c'est tout bon (le feu s'allume ce qui confirme que le contacteur est bien en cause).
Pour la repose j'ai toutefois une question.
Directement sous la boite à air, il y a un tube qu'il faut rebrancher, comment être sur qu'il l'a bien été ? Comment je peux contrôler ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum