Posté le: Mar 12 Fév 13 à 15:49 Sujet du message: Jeux Concour Coyote
salut a tous, pour fêter les 2millions d'utilisateur Coyote organise un grand jeux concours par internet avec des lot a gagner dont 10ans d’abonnement.
- le 14 février au Coyote Store Lyon
- le 21 février au Coyote Store Bordeaux
- le 28 février au Coyote Store Aix-en-Provence
- le 7 mars au Coyote Store Lille
- le 14 mars au Coyote Store Nantes
Par conséquent au tirage au sort final :
Entre 1 et 2 000 points acquis : le participant aura 1 chance au tirage au sort final
Entre 2 001 et 4 000 points acquis : le participant aura 2 chances au tirage au sort final
Au delà de 4 001 points acquis : le participant aura 3 chances au tirage au sort final
@307 fever: j'avoue faut même y aller comme un barbare parfois, mais on prend l'habitude a force mais vue que plus tu joue plus les point sont cumulée sa va =)
si moi ca marche bien sauf que ma barre espace est dead a cause de CSS ou je ne sais plus quel jeu, donc je dois la spammer comme un bourin ^^ ah l'epoque ou j'etais jeune.... mdr
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
sa ce bagarre dure j'ai réussi a monter a la 1ere place , n'oublier pas les événements dans les store pour ceux qui peuvent =) car les premier dans la file on les 10ans d'abo gratuit. cettait a paris le week end dernier et il en on filée 30.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum