Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dauphin 307 Addicted
|
Posté le: Mer 01 Fév 12 à 22:17 Sujet du message: [résolu] défaut relais pré postchauffage relais bloqué |
|
|
bonjour à tous
voilà j'ai ce défaut sur ma 307 hdi 2.0 du 10/06/2005 180000 km lorsque je fais le test j'entent bien le relais claquer, avec un fil sur le + de la batterie j'ai approché trés pret des bougies de préchauffages, il y a bien des étincelles sur les 4.
ou est le relais de préchauffage??? par contre aprés le test de l'actionneur impossible de sortir du programme obliger de faire controle alt supprime pour sortir de pp2000
il y a aussi la sonde de refroidissement ???? qui donne l'info au calculateur,puis relais,puis bougie de préchauffages.
lorsque le conctact est mis le symbole préchauffage apparait, parcontre je crois que je ne l'ai effectivement jamais vu au démarrage???? hier il y avait -1 degré???
je cherche des infos,photos,plans,etc, merci de votre aide, à plus
cordialement .
|
|
Edité par dauphin le Mer 14 Mar 12 à 06:40
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
balistiko 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 24 Jan 2012 Messages : 26 Localisation : salon de provence
|
Posté le: Jeu 02 Fév 12 à 09:36 Sujet du message: |
|
|
salut,
quelle motorisation ??
j'ai le même problème mais avec des températures inf à 2°C, par exemple ce matin ( T= -2°C ), je fais 4 préchauffages et j'essaie de démarrer, le démarreur se lance mais pas le moteur
je refais un préchauffage et là le moteur démarre sans caler ( contrairement à d'habitude )
au démarrage, est ce que seulement ton démarreur se lance ? ou ton moteur démarre et cale ? au bout de combien de préchauffages ta voiture démarre ?
sinon le boitier de préchauffage se situe a droite de ton filtre a air, il est fixé sur la boite a fusible a côté de la batterie...
|
|
|
|
|
 |
dauphin 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 02 Fév 12 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi je n'ai pas de panne de démarrage c'est juste le message avec le logiciel de diagnostique pp2000 de peugeot qui affiche le code défaut po380 ma recherche ce situe là.
parcontre à droite du filtre à air je vois pas, à plus.
307 hdi 2.0 110ch
|
|
|
|
|
 |
dauphin 307 Addicted
|
|
|
 |