Posté le: Dim 19 Fév 12 à 15:20 Sujet du message: Portière conducteur qui ne débloque plus les autres à l'arrê
Bonjour à tous,
J'ai une 307 SW 1,6 HDI 110 de mars 2005.
Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'ouverture de mes ouvrants après un trajet.
Les portes se verrouillent automatiquement dès que je dépasse une certaine vitesse et elles se deverouillaient automatiquement en ouvrant l'une des portes à l'arrêt.
Mais depuis peu lorsque j'ouvre la porte chauffeur rien ne se deverouille sauf celle du chauffeur. Par contre lorsque j'ouvre une des autres portes de l'interieur toutes les portes se déverrouillent.
Le problème en plus est que si je suis seul et que je descend pour x raisons et que je referme la portière conducteur, celle-ci est bloquée (comme si je l'avais fermée à clé). Pour pouvoir à nouveau rentrer dans le véhicule, il faut que j'ai le double, l'autre trousseau étant sur le contact à ce moment.
Si je veux que la portière conducteur débloque les autres portes, je dois une fois la portière conducteur ouverte tirer la poignée intérieur (celle qui sert à ouvrir) à fond et là ça débloque toutes les portières.
J'ai essayé de réinitialisé la fermeture automatique mais ça ne change rien.
D'après vous ça peut venir de quoi ?
Merci
_________________ Recherche une personne pour passer mon compteur et compagnie en affichage à led bleu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum