Posté le: Lun 04 Déc 06 à 20:09 Sujet du message: Re: qualité intérieur en défaut sur 307
pascal00076 a écrit :
bonjour
mauvaise qualité sur les sieges avant hs au bout de 10000km er 10 mois
la qualité des plastiques a revoir
Salut, tu pourrais être plus explicite pour ton pb de siège.
J'ai moi aussi une 1,6 HDI 110, elle à 12 mois et 14000 km.
J'ai aussi un pb sur l'assise conducteur depuis cet été (environ 10000 km)? j'ai l'impression que le tissus se déchire sur l'extrémité avant de l'assise, c'est bizarre car c'est un endroit que je ne touche pas avec mes jambes Le tissus semble se détirer et déchirer depuis l'intérieur sous le poids. Je ne fait "que" 85 kg...
rebonsoir.
je suis passé chez peugeot il me change les deux sieges avant (la partie du garnissage des deux sieges) le haut et le bas.
la garantie fonctionne.
le garnissage et plus fragile sur les nouvelles 307 la faute a peugeot a vouloir réduire c'est frais avec les sous traitants.
et nous vendre les voitures plus cher.
rebonsoir.
je suis passé chez peugeot il me change les deux sieges avant (la partie du garnissage des deux sieges) le haut et le bas.
la garantie fonctionne.
le garnissage et plus fragile sur les nouvelles 307 la faute a peugeot a vouloir réduire c'est frais avec les sous traitants.
et nous vendre les voitures plus cher.
Bon il faut que je passe chez Peugeot pour voir mon problème avec eux et faire marcher la garantie...
Au fait, c'était quoi ton problème sur tes sièges, j'ai pas vraiment compris.
La garniture entre les deux sieges (frein a main) en plastique: tous le bloque bouge presque a ce décrocher, je me suis rendu compte que la vise qu'il ya dans le trou a coté du désactivage de l'aire bag passagé ne tien plus, faut que je m'en occupe
Etonnant tout cela . Même l'intérieur des renault sont plus solide . Je pense quand même que ce sont des cas isolés, mais c'est bien de les souligner .
put1 moi qui me pleingnais de mes sièges d'origine xr ...c'est pas mal non plus
pour rappel j'avais l'arrière des sièges la ou il y a le vide poche qui se séparait
on aurait dit que les sièges etaient dechiré
J'ai ça sur la mienne les deux vides poches dans les dossiers de sièges avant sont déchirés en haut, et on voit la mousse du siège. Je me demande ce qu'il a foutu l'ancien proprio pour abîmer les deux comme ça
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Jeu 07 Déc 06 à 17:58 Sujet du message:
Moi le problème de qualité que je reproche c'est pas trop les sièges qui sont nikel mes plutôt je sais pas ce que c'est, peut être les ajustages des contres-portières qui laisse à désirer, mais ça fait de plus en plus un gresillement un peu énervant à la longue, grrr
put1 moi qui me pleingnais de mes sièges d'origine xr ...c'est pas mal non plus
pour rappel j'avais l'arrière des sièges la ou il y a le vide poche qui se séparait
on aurait dit que les sièges etaient dechiré
J'ai ça sur la mienne les deux vides poches dans les dossiers de sièges avant sont déchirés en haut, et on voit la mousse du siège. Je me demande ce qu'il a foutu l'ancien proprio pour abîmer les deux comme ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum