Posté le: Mar 14 Fév 12 à 17:22 Sujet du message: Problème de boite de vitesses (help me)
Bonjour !
je suis tout nouveau dans forum307 et je trouve sa super d'aider tous le monde !
Alors j'ai une 307 2.0 L 110 Cv Diesel de 2003 et elle a 163 000 Km !
Donc mon soucy c'est que jdoit bientot changer ma boite de vitesse ! car celle que j'ai va bientot me lacher !
enfaite quand je doit aller en 3eme vitesse je sen quil y a quelque chose qui accroche qui fait (traaakkkkkkkkkk) lol
et donc je prevois a l'avance d'acheter une autre boite de vitesse mais en occasion car je n'est pas les moyens d'aller changer sa a PSA lol mais en me renseignan un peu partous on ma dit quil y a des boites de vitesse qui ne sont pas compatible avec ma voiture
du genre boite de vitesse d'un peugeot 307 1.6 L c'est pas compatible avec ma voiture (307 2.0L) ?
ET donc pour pas me tromper jaimerais si possible avoir des photos de boite de vitesse 307 2.0L 110cv pour voir a quoi sa ressemble SVP !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
donc la ref est marquer sur la boite de vitesse c sa ?
oui en principe
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bonjour ! je revien ! donc jai trouver une boite de vitesse de 2003 2004 2.0L HDI 110cv mais la ref est 20LE84 ! et on me dit de prendre la ref 20DM09 !
pourtant ma voiture est un 307 de 2003 2.0L 110CV donc jpeu pas prendre la boite de vitesse avec la ref 20LE84 ????????
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum