F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coisfran75 307 Addicted
|
Posté le: Dim 12 Fév 12 à 11:58 Sujet du message: plus de ventilation |
|
|
bonjour . depuis quelque temps ma ventilation couinnait pendant quelque secondes au demmarage, hors depuis hier je n'ai plus de ventilation du tout.
quelqun pourrait t il maider a resoudre ce probleme, si cela lui est deja arriver.
car dur dur avec ce froid sans chauffage.
merci.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mercure91760 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 12 Fév 12 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai eu ce probléme il y a peu de temps (dur dur avec le froid aussi ), pour ma part c'était le module du pulseur (ventilo) d'air habitacle qui était HS.
Regarde tout d'abord tes fusibles, s'ils sont bon, démonte le pulseur d'air, et branche le en direct, s'il fonctionne c'est que le module est HS, mais le pulseur bon, s'il tourne pas, soit pulseur soit module.
Jespére avoir etait clair, n'hésite pas si tu veux d'autre info.
|
|
_________________ 307 CC 2,0l 138cv 
|
|
|
 |
coisfran75 307 Addicted
|
Posté le: Dim 12 Fév 12 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Mercure91760 a écrit : | Salut,
j'ai eu ce probléme il y a peu de temps (dur dur avec le froid aussi ), pour ma part c'était le module du pulseur (ventilo) d'air habitacle qui était HS.
Regarde tout d'abord tes fusibles, s'ils sont bon, démonte le pulseur d'air, et branche le en direct, s'il fonctionne c'est que le module est HS, mais le pulseur bon, s'il tourne pas, soit pulseur soit module.
Jespére avoir etait clair, n'hésite pas si tu veux d'autre info. |
merci pour ta reponse , mais ou se trouve le pulseur d air, car je ne suis pas tres brcomeur.
merci
|
|
|
|
|
|
 |
Mercure91760 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|