Posté le: Sam 04 Fév 12 à 19:47 Sujet du message: Anomalie Antipollution
Bonsoir à tous,
Alors voila après une nuit avec un grand froid ma batterie 60Ah540 a lâché !!! Vu la gueule de la batterie c'est celle d'origine de 2002 !!!
Du coup je file à Norauto et j’achète la 64Ah640 à 132,90€
Je la monte et depuis plus d’accélération et le voyant autodiag restant allumé et au bout de quelques secondes sur l'ODB le message Anomalie Antipollution qui apparait !!!
Je précise qu'avant la batterie qui me lâche la voiture fonctionnait du feu de dieu !!!! Et quand je lis la plupart de vos post !!! Bah Peugeot trouve des factures à 800€ avec 150 pièces à changer !
Sauriez-vous me guider svp ?
J'ai déjà tenté la manip de :
Mettre le contact
débrancher la voiture
fermer la voiture
attendre 5min
etc.....
Défaut Valise : Capteur de pédale H.S avec le changement de batterie ! Le télé-codage ne voulait pas revenir ! Il m'en a mis un d'occaz ! 45€ le capteur ça vous semble correct ????
oui le contacteur de pédale de frein ,problème récurent sur nos titines
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Maxi tu en a pour 15€ et ca prends deux minutes à changer
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
il n'y a pas de capteur sur ta pédale,mais un potentiomètre !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 09 Nov 2011 Messages : 55 Localisation : SAINT HERBLAIN
Posté le: Jeu 09 Fév 12 à 12:56 Sujet du message:
zamaz a écrit :
Si il a un régulateur/limiteur, il y des chances qu'il y ai un capteur, il permet de désactiver le limiteur si tu appuie a fond sur ta pédale d'accelérateur! mais il me semble qu'il faut changer la pédale compléte!
Si il a un régulateur/limiteur, il y des chances qu'il y ai un capteur, il permet de désactiver le limiteur si tu appuie a fond sur ta pédale d'accelérateur! mais il me semble qu'il faut changer la pédale compléte!
dans ce cas tu as raison
A bon entendeur !
non j'avais vérifié je n'avais pas la prise rouge, que la blanche ! donc je n'ai pas de régulateur ! et impossible de l'installer sauf en faisant un nouveau branchement sur le calculateur !
il m'a dit avoir changé un capteur sur l’accélérateur qui ne voulait plus être reconnu d’après la valise même en réinitialisant le défaut !
@HK oui elle fonctionne à nouveau super bien ! Par contre le temps de préchauffage est beaucoup plus long qu'avant étant passé d'une 60 - 540 à une 64 - 640 et le 1er démarrage après 1semaine de panne était comment dire....Fumant ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum