Posté le: Ven 01 Déc 06 à 23:22 Sujet du message: Neige avec Jantes Challenger 17 pouces ?
Salut à tous,
alors voila je vais aller au ski dans un mois, et ma titine est équipée de jantes challenger 17 pouces.
Je crois que ces jantes ne sont pas "chaînables".
Quels systèmes existent pour rouler par temps de neige pour les jantes 17 pouces ?
Merci bien !!
Salut, je crois qu'il y a des chaines qui peuvent aller et qui sont très fines.
Sinon chaussettes ou Spider. Pour plus d'infos regarde avec l'option de recherche, il y a plusieurs topics qui expliquent ca
Je suis exactement dans le meme cas : 307 challenger 17", reference pneu 205/50ZR17 (93W).
Je monte à l'alpe d'huez fin janvier et les week sur isola 2000 et auron (je suis de Nice).
Cet am je suis allé voir un vendeur peugeot qui m'a fait la version orale de la doc, à savoir, "si vous mettez des chaines de type trak ou des chaussettes, c'est à vos risque et péril"... en revanche il m'a dit que je pouvais mettre des pneus neige... seulement voilà, vu les conditions climatiques de la région, mes pneus ne vont pas durer plus d'un hiver... et à ce tarif mon compte en banque non plus, donc si vous avez des retours d'expériences je suis preneur !
Moi aussi je suis comme vous.
Moi je suis tenté par les chaussettes qui sont la solution la moins coûteuse mais je ne connais pas la fiabilité ni la qualité.
Pour les chaînes, les TRAK ont l'air tout à fait correct mais le prix est un peu élevé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum