Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages : 100 Localisation : 67140 Le Hohwald
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 14:22 Sujet du message: 100% Initial-D
Salut les copains.
Je voudrais vous présenter un manga que j'aime beaucoup.
Je veux parler de INITIAL-D. Pour ceux qui ne connaitrait pas, je vais vous fair un bref résumé de l'histoire.
Dans la série, les courses automobiles sont le sujet principal. C'elles-ci consistant à descendre ou monter une montagne.
Takumi Fujiwara est le fils d'un ancien coureur de ce sport Bunta Fujiwara, et livre du tofu depuis cinq ans au petit matin
au volant de sa voiture, une Toyota Sprinter Trueno AE86 (appelée 86) au moment où l'histoire commence.
Il sera, contre son gré au début, amené à courir dans la 86 que lui prête son père face à des concurrents au volant de bolides
tous plus puissants les uns que les autres. Mais il va devenir par la suite le plus grand des "street racers"...
Maintenant que vous savez de quoi sa parle, je vais vous faire un super cadeau. Voici donc toutes les vidéos de la série (VO-ST.FR).
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages : 100 Localisation : 67140 Le Hohwald
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 19:16 Sujet du message:
Ah enfin quelqu'un qui aprecie cet animé !!!
Je trouve sa super. En plus les musiques sont entrainantes, il n'y a pas que des histoires de bagnoles, les pilotes ont une vie a coté. Des histoire de coeur....
Moi je suis fan
_________________ Kitoo est dans la place, faites chauffer les moteurs !!!
C'est curieux,j'ai cliqué sur le lien et du coup j'ai mes trois fistons qui ont accouru tout content de pouvoirregarder......même si c'est en japonais sous-titré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum