SEULEMENT la réference produit de "rotule de direction intérieur" marque MGA correspond a sa "http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=002&family_id=9&criteria_id=2&criteria_label=Rotule+dir.+int.&constructor_id=2&constructor_name=PEUGEOT&car_id=9&car_name=307&year_id=2003&provider_id=79&provider_label=MGA"
Donc en fait j'ai pas vraiment compris ce qu'il compte me changer étant donner que sur oscaro la rotule de direction intérieure correspond a la tige qui est relié a crémaillère, et sur yakarouler sa correspond a la pièce qui est relié pres du disque.
En espérant avoir été assez clair sur lexplication de mon pb ^^
MErci de mavoir lu.
EDIT : ils m'ont fait ce devis après avoir changer mes pneus en me disant que le parallélisme était impossible a cause de justement cette pièce.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est ca. ne le fait pas ! c'est 200€ et ils te disent ca a chaque fois, même si elle sont quasi neuves. si t'a pas de soucis de direction ou de claquement laisse tomber.
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Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages : 4 Localisation : France
Posté le: Mar 26 Nov 13 à 17:43 Sujet du message:
ben elle tire un pe ua gauche mais pas plus que sa je trouve, mais le probleme c'est que du coup il m'ont pas fait de parallelisme et comme jai des pneu tout neuf sa serait aussi bien de le faire quoi :/ vu le prix des pneux :X
Solution simple; tu vas faire contrôler le parallélisme ailleurs et tu verras bien ce qu'ils te diront.
Perso j'ai changé tout seul comme un grand les silent bloc des bras de suspension et les biellettes de barre stab et je suis allé faire faire le para chez Leclerc Auto, avec les pneus merdique que j'avais à ce moment là, et c'est passé comme une lettre à la poste sans qu'on me dise qu'il faille encore changer ça et ça... mais si vraiment la rotule est fatiguée tu auras la même réponse.
Inscrit le: 25 Nov 2013 Messages : 4 Localisation : France
Posté le: Mar 26 Nov 13 à 18:39 Sujet du message:
Je viens de démonter mes pneux avant, j'ai manipuler la biellette a la main y'a pas l'air d'avoir de jeu, est-ce qu'il faut avoir un oeil aguerri pourvoir déceler un probleme dessus ou c'est vraiment flagrant ?
LEs 2 coté était pareil, sans jeu.
La ou sa me titille l'esprit c'est que le mec m'a quand meme dit que javait eu un choc du coté gauche et en effet jai bien taper du coté gauche une fois.
Est-ce qu'au CT le controleur vérifie sa ? car je dois la passer avant janvier 2014 comme sa il pourrait me le dire peut-etre ?
Ceux que j'ai peur en faisant le parallélisme ailleurs c'est qu'il me fasse le para mais juste pour mz facturer un para sans faire spécialement attention a si oui ou non ma rotule est fatigué.
Generalement le symptome des bielettes en mauvaise etat c'est un claquement au niveau du train avant lorsque tu prend une bosse ou un trou et il n'y a pas forcement de jeu pourbqu'elle soit a remplacer. Ca se depose/repose assez facilement je l'ai fait moi meme pour 20 ou 30€ et pas eu besoin de faire de para. Apres a l'oeil je ne pense pas qu'une bielette usée se repère comme ca...
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