Peugeot 307 - Voir le sujet - Demontage vitre retroviseur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Demontage vitre retroviseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yaden
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 04 Mar 14 à 14:52    Sujet du message: Demontage vitre retroviseur Répondre en citant

Bonjour,

Depuis pas mal de temps j ai un soucis avec le retro gauche de ma 307. Il ne veut plus se rabattre lorsque je ferme la voiture. Et surtout quand il y a de l humidite. Donc autant vous dire qu en ce moment il n est jamais rabattu.

Je voudrais donc le demonter pour voir ce qui se passe (oxydation, je voudrais y mettre un coup de bombe contact). Lorsque la commende au niveau des vitres j entends un petit clic au niveau du retro donc je pense que le moteur n est pas mort.

J ai trouver 2 messages qui expliquent comment demonter la vitre mais les 2 vehicules ne sont pas identiques au mien. Un les retro ne se rabattent pas et l autre le vehicule est plus recent

J aimerais savoir si sur le forul certains on deja effectue la manip et si oui comment ils ont procede.

Merci pour vos reponses.

Ma voiture : 307 hdi 2l 110 cv xs premium 5 portes de octobre 2003.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 04 Mar 14 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour demonter la vitre (retro rabattable manuelle) tu diriges la vitres l'extérieur avec la commande de réglage et ensuite tu prends un tournevis pour faire levier et tu vas entendre la vitre se déclipser Clin d'oeil ;)
Yaden
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 04 Mar 14 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

bobyrush a écrit :
Salut, pour demonter la vitre (retro rabattable manuelle) tu diriges la vitres l'extérieur avec la commande de réglage et ensuite tu prends un tournevis pour faire levier et tu vas entendre la vitre se déclipser Clin d'oeil ;)

Les retros sont rabattables electriquement. Est ce pareil car il me semble avoir vu que non sur le forum ou j ai pas bien compris
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 04 Mar 14 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

normalement tu peux rabattre manuellement les rétros en poussant vers le bas la commande de réglage donc la procédure doit être la meme pour rabattre ou les déplier ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: