Posté le: Mar 04 Mar 14 à 14:52 Sujet du message: Demontage vitre retroviseur
Bonjour,
Depuis pas mal de temps j ai un soucis avec le retro gauche de ma 307. Il ne veut plus se rabattre lorsque je ferme la voiture. Et surtout quand il y a de l humidite. Donc autant vous dire qu en ce moment il n est jamais rabattu.
Je voudrais donc le demonter pour voir ce qui se passe (oxydation, je voudrais y mettre un coup de bombe contact). Lorsque la commende au niveau des vitres j entends un petit clic au niveau du retro donc je pense que le moteur n est pas mort.
J ai trouver 2 messages qui expliquent comment demonter la vitre mais les 2 vehicules ne sont pas identiques au mien. Un les retro ne se rabattent pas et l autre le vehicule est plus recent
J aimerais savoir si sur le forul certains on deja effectue la manip et si oui comment ils ont procede.
Merci pour vos reponses.
Ma voiture : 307 hdi 2l 110 cv xs premium 5 portes de octobre 2003.
Salut, pour demonter la vitre (retro rabattable manuelle) tu diriges la vitres l'extérieur avec la commande de réglage et ensuite tu prends un tournevis pour faire levier et tu vas entendre la vitre se déclipser
Salut, pour demonter la vitre (retro rabattable manuelle) tu diriges la vitres l'extérieur avec la commande de réglage et ensuite tu prends un tournevis pour faire levier et tu vas entendre la vitre se déclipser
Les retros sont rabattables electriquement. Est ce pareil car il me semble avoir vu que non sur le forum ou j ai pas bien compris
normalement tu peux rabattre manuellement les rétros en poussant vers le bas la commande de réglage donc la procédure doit être la meme pour rabattre ou les déplier ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum