Posté le: Dim 29 Jan 12 à 01:22 Sujet du message: Pièce inconnue cassée
En ce week end, ou l'entretiens de nos tutures est courant j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une pièce cassé sous le réservoir de lave glace sur ma 307 T6.
Une pièce juste posé sur la "bavette" en plastique qui est sous le radiateur au niveau de la jonction avec le garde boue avant droit.
Voici les photos si quelqu'un saurait me dire d'où elle peut venir sa serait génial
Demain je vais surement faire la dépose du pare choc avant pour inspecter ça plus en détails, merci d'avance à ceux qui ce pencherons sur la provenance de cette pièce.
_________________ Permis depuis le 7 Décembre 2010
Peugeot 307 phase 2 STYLE 90ch grise depuis le 30 Avril 2011 =D
Pour avoir fait un choc avant sur une 307 cette semaine, je crois savoir d'ou elle vient.
En fait c'est une petite pate fixé sur la traverse qui supporte ton bocale de lave glace.
Tu t'est pas prit un choc de ce coté là ?
c'est clair que cette pièce en fer n'est pas tombée toute seule !?il faut la ressouder !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 29 Jan 12 à 09:37 Sujet du message:
J'ai eu un doute sur le lave glasse car j'ai l'impression de l'avoir vu bouger un peut trop
J'ai eu un choc effectivement, je suis monté sur un trottoir ou il y avait un rondins de bois à 35km/h...
Merci de ta réponse je vais quand même vérifier que ça soit bien ça
_________________ Permis depuis le 7 Décembre 2010
Peugeot 307 phase 2 STYLE 90ch grise depuis le 30 Avril 2011 =D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum