Posté le: Jeu 29 Mar 12 à 20:22 Sujet du message: Probleme ordinateur de bord
bonjours a tous déjà.
voila mon soucis j'ai une 307 1.6 hdi 90ch de 2005 pack premium et mon ordinateur de bord affiche comme date : 1 janvier 2003 et clignote sans arrêt.
après avoir survoler plusieurs sujet de ce forum j'ai essayer des méthodes différentes notamment celle ou il faut débrancher et rebrancher la batterie mais rien a faire des que je coupe et remet le contact ça recommence. j'ai regardé tous les fusibles ils sont tous OK. la seul choses que j'i fait une fois c'est changer le poste d'origine mais depuis je l'ai remis il marche niquel répond a toute les commande cependant l'odb m'affiche toujours 1 janvier 2003 svp est ce que quelqu'un pourrait me donner de l'aide.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum