Posté le: Mar 17 Jan 12 à 17:35 Sujet du message: Périodicité changement courroie de distri
Bonsoir, j'ai ma 307 de 2001 2.0 90cv qui à actuellement 237 000km et j'aurais voulu savoir si je peux encore attendre ou non avant de re changer la courroie de distri & d'accessoire ?
Posté le: Mar 17 Jan 12 à 17:38 Sujet du message: Re: Périodicité changement courroie de distri
seb57 a écrit :
Bonsoir, j'ai ma 307 de 2011 2.0 90cv qui à actuellement 237 000km et j'aurais voulu savoir si je peux encore attendre ou non avant de re changer la courroie de distri & d'accessoire ?
Car elle à était faite à 156 000km . . .
Merci beaucoup
Cordialement
slt
depuis combien de temps ?il faut jouer sur les 2 paramètres
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
moi je dirais encore 30.000 km avant de tout changer,mais cela reste que mon avis
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
cela arrive que ça le fasse sur la mienne rarement le matin à froid juste au départ!!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Posté le: Mar 17 Jan 12 à 17:51 Sujet du message: Re: Périodicité changement courroie de distri
seb57 a écrit :
Bonsoir, j'ai ma 307 de 2011 2.0 90cv qui à actuellement 237 000km
salut
tu as pas mal roulé toi
pour la distri oui je pense que tu peux encore faire 20 a 30 000 kms
pour la courroie d'accessoires si elle fait du bruit n'hesite pas a la changer et controle aussi les galets
car si elle casse il y a des chances que des morceaus passent dans la distri et la tu immagine les degats
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
une clé de 15 à oeil et une rallonge et une goupille(forêt de 4mm) pour bloquer le galet tendeur
A bon entendeur !
excusez moi, peut on changer la courroie d'accessoire seule ou faut il la mettre dans un sens précis?
Merci pour vos réponses!
dans ton cas fait toi aider par ton copain
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum