Posté le: Dim 15 Jan 12 à 21:27 Sujet du message: Chauffage ventilation help! 307 hdi
Bonjour,
Tout est dans le titre depuis hier le chauffage de ma 307 hdi 90 2001 (ventilation) ne fonctionne plus c'est une clim manuelle quand je met n'importe quel vitesses 1,2,3 ou 4 rien ne se passe pas de bruit de ventilation.
En plus avec le froid qui arrive c'est pas top.
PS: j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé comme réponse concrete avec une soution efficace rapporté...
Les liens dautres topics sont les Bienvenues car le froid arrive!
Re bonjour, j'ai regarde les fusibles ils sont bon...
donc je me suis mis en dessous du volant et regarder le connecteur il m'a l'air d'etre bon cependant il y'en a 2 voici la photo... lequel des 2 ?? mais les 2 m'ont l'air d'etre OK...
Je n'ai pas réussi pour les photos... Mais cela ne m'a pas l'air d'être fondu et et elle est bonne état... Donc je me suis attaqué cet après midi à la résistance (carte verte) donc j'ai démonté la boite à gant et réussi à avoir la carte verte mais comment savoir si elle foudu ou pas elle m'a l'air très bonne état...
pour la résistance ponte le 12volt avec la masse tu sauras si c'est sa car ton pulseur va tourné a fond attention sa tourne très vite alors reste pas longtemps branché.
voici une photo de mon connecteur on voie qu'il est fondue mais j'ai pas mi le mode macro alors c'est très floue désolé
troisième fils en partant de la gauche
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
moi j'avais demonte la fiche d'a cote la rouge et jaune et noir un peu plus grosse et elle m'avais l'air en bonne etat donc je me suis dit que je vais m'attaque a la resistance mais elle m'a l'air bonne...
du coup quand j'ai vu ta pohto cela m'a fait un flashback au moment ou j'avais enlever la trappe en dessous du volant jai vu cette fiche bleu mais je ne l'ai pas demonte j'ai demonte uniquement celle d'a cote la rouge et jaune et noir...
de plus que moi je n'avais aucune vitesse de mon ventilateur qui ne marchais donc sa me paraissais bisarre que ce soi la resistance.
Demain a la premiere heure je demonte cet fiche bleu et je regarde si elle est fondu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum