Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HIGHLAND 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages : 127 Localisation : Alger,Algerie
|
Posté le: Ven 13 Jan 12 à 16:45 Sujet du message: Démarrage à froid et broutement |
|
|
bonjour tout le monde
-depuis deux mois j'ai changé mon kit d'embrayage "LUK" ,le seul probleme que j'ai resolu c'est que ca ne patine plus mais reste le brouttement en 1ere et en marche arriere et en plus j'ai du mal a embrayer,ca grince et quand je relache la pédale ca fait un bruit "tok".
-aussi un autre probleme en roulant en 4 eme ou bien en 5 eme entre 2000 trs/ min et 3000 trs/min j'ai aussi un bruit qui fait ca heiiiinnnnnnnnnnnnnn une fois que je depasse les 3000trs/min ca disparait, j'ai l'impression que c'est dans la boite
- enfin le fameux mauvais demarrage a froid ca ne demarre pas le premier coups toujours au deuxieme ou au troisieme coups,et pour information jai changé "filtre a essence"et"bougies d'allumage",et plusieurs fois j'ajoute l'additif essence mais j'ai remarqué qu'a chaque ouverture du reservoir ya de l'air qui sort ou rentre comme une décompression.
Info: moteur 1.6 16v essence de 2008 qui a roulé 156000KM
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HIGHLAND 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 13 Jan 12 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
personne ne veut m'aider???
|
|
|
|
|
 |
cyclope91 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Jan 12 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
vérifie ta batterie
vérifie ton volant moteur ainsi que la butée de ton embrayage et le mécanisme de rattrapage automatique (si tu en as un)
|
|
_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
|
|
|
 |
HIGHLAND 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Jan 12 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
cyclope91 a écrit : | vérifie ta batterie
vérifie ton volant moteur ainsi que la butée de ton embrayage et le mécanisme de rattrapage automatique (si tu en as un) | merci,
c'est quoi le mecanisme automatique? un garagiste ma dit que ca peut etre la fourchette qui est mal graissé,et pour la batterie je l'ai changée ya 03 mois
merci.
|
|
|
|
|
 |
|