voila je vien vous faire part de ma m'ésaventure avec laskar972 je m'explique donc comme vous pouvez le voir je devais avoir ces amortisseur convenu d'un accord a 85e fdpin car sa faisais plus d'un mois qu'il les vendés il ma dit oui donc j'envoi un chéque le vendredi et j'avais 3 autre chéque pour d'autre piéces dont un feux de t6 qui se situe a marseille donc beaucoup plus loin que chez lui lundi il me dit j'ai pas reçu ton chéque ok se matin je lui remet un message toujour pas donc pour lui c'étais sur que je lui prenné vue qu'a la limite je le arcelépour savoir si il avais reçu mon chéque et se soir il me dit j'ai toujour pas ton chéque met par contre celui de marseille la reçu et de plus il me dit je l'ai et vendu un l'instant a quelqun d'autre donc M2FIEZ VOUS BIEN DE SE LASKAR972 qui vous dit oui pour la vente de ces piéces et que si la vente et pour vous et bas non car si il a un acheteur plus chére il esite pas a la vendre a quelqun d'autre MEMBRE A EVITE POUR TOUTE VENTE !!!!!!!
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Le forum n'est pas une plateforme pour règler les différents entre membres pour ça il y a les mp...
A+
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum