Posté le: Lun 04 Déc 06 à 09:27 Sujet du message: Réparer échapement hdi 90
Bonjour,
Le silencieux de ma 307 hdi 90 est lachement tombé, après exament ce n'est pas lui le fautif mais le tuyau qui vient du moteur (embout bouffé à la rouille). Ma question est simple, est-il possible de faire changer l'élément intermédiaire juste avant le silencieux ou est-ce que j'en suis de la ligne complète ?
Posté le: Lun 04 Déc 06 à 21:51 Sujet du message: Re: Réparer échapement hdi 90
fabrice_bx a écrit :
Bonjour,
Le silencieux de ma 307 hdi 90 est lachement tombé, après exament ce n'est pas lui le fautif mais le tuyau qui vient du moteur (embout bouffé à la rouille). Ma question est simple, est-il possible de faire changer l'élément intermédiaire juste avant le silencieux ou est-ce que j'en suis de la ligne complète ?
Merci
Salut, c'est déja arrivé à mon grand père sur sa 206. En général, avec le poids le pot et la ligne d'échappement se déboitent, et lorsque le silencieux est dessertie tu ne peux pas le remettre donc il faut tout changer Après dans ton cas je ne sais pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum