Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 12:38 Sujet du message: conseil vidange de mon vehicule .
Bonjour ,
Je dois effectuer la vidange de mon véhicule 307 hdi 1,l 110 ch de Mars 2006 , la voiture exactement 111299 km aux compteur , mes interrogations
sont les suivantes on me propose un forfait kennol F1 5W40 avec vidange moteur +huile F1 5W40 + changement du filtre a huile , filtre a gasoil ,filtre a air + 4 niveaux + 22 points contrôle , pour un total de 145 euros
Ceci vous semble t'il correct ?
Ya t'ils d'autres point important a faire vérifier car je passe le contrôle technique dans 1 semaine .
Merci infiniment pour vos réponses Amicalement Nico
oui la 'grosse révision 'dans une grande concession entre 400 et 500eur !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Et nous des pigeons si je reprends l'expression à la mode en ce moment...
qui c'est le plus grand maquereaux ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum