Posté le: Dim 01 Jan 12 à 19:58 Sujet du message: Antenne courte.
Bonjour a tous,
1ier topic de l'année 2012, donc bonne année à tous .
J'ai une petite question, je compte dans un futur proche (j’espère parce que si le 21 décembre 2012 c X/ alors sa vaut pas le coup pour moi) changer mon antenne de 307 !
Alors j'ai lu qu'on pouvait la raccourcir (couper) mais je suis pas chaud au moins je garde l'original, ou alors la remplacer par celle de la 607 (plutot pour), mais j'ai lu je sais plus ou désolé, qu'on pouvait la remplacer aussi par l'antenne de la suzuki swift qui a une antenne un peu plus longue de la 607 qui capterai aussi mieux ...
Donc je demande si déjà vous avez entendu et si vous avez des avis !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je confirme ce que dit LAFOREVER, j'ai l'antenne courte de 607 et c'est vrai que ça capte pas top .. si t'as pas de gps et si tu prends pas beaucoup l'autoroute (c'est là le pire), ça suffirai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum