_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Mouai, enfin t'achètes pas une voiture par rapport à ce que l'assurance va te rembourser en cas de sinistre, sinon t'achète rien, car t'es dans la plus part des cas toujours perdant...
Maintenant, t'as des assurances/contrats qui remboursent ton véhicule à la valeur d'achat durant un certain nombre d'année (2ans pour moi), c'est peut être à regarder.
Mouai, enfin t'achètes pas une voiture par rapport à ce que l'assurance va te rembourser en cas de sinistre, sinon t'achète rien, car t'es dans la plus part des cas toujours perdant...
Maintenant, t'as des assurances/contrats qui remboursent ton véhicule à la valeur d'achat durant un certain nombre d'année (2ans pour moi), c'est peut être à regarder.
comme tu dis mouai
je viens de mettre l'annonce pour ma caisse, je verrai bien dans quelques jour suivant les appels
je pense que vu l'etat de sa caisse 6000 euros c le prix ( c pour ca que je l'ai pas contacter pour lui proposer 5500)
le probleme c'est que les gens aime mieux acheter 1000 euros de moins avec 100000km et entretenu a l'arrache
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum