Posté le: Dim 25 Déc 11 à 00:42 Sujet du message: Bien à vous
Bonjour à tous,
Je sais j arrive un peu tard sur le forum.
je viens d acquerir une 307 essence XS pack cuir gris metal avec 128000 km de 2002
pack cuir
feux et essuie glaces auto.
jantes 16 pouces
chargeur cd
c'est un 2.0 l mais la personne qui me l'a vendue et qui m a connu etant enfant est persuadé que c'est une serie spéciale 1.8 qui est sorti sur la 407. Quelqu un peut me confirmer ses dires ou me dire qu elle est à coté de la plaque ( ca me permettra de balancer une vanne la prochaine fois que je l a vois;))
Elle a un petit defaut avec l'age, le comodo de clignotant debloque de temps en temps. et il me semble que je ne suis pas le seul.
quand je mets mon clignotant a droite avant de tourner (bien entendu) tout se passe bien mais quand j enchaine un virage dans le sens inverse il actionne automatiquement le clignotant gauche.
j ai changé le comodo et pourtant rien de nouveau toujours le meme probleme. j entends parlé du com2000 et pas mal d autres technique, laquelle est la bonne???
merci a vous et je pense contacter quelques personnes pour l éclairage du tableau de bord en BLANC
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bienvenue ! Joyeux Noël ! Pour ton souci de clignotant, j'ai eu le même problème et après avoir changé le comodo, il persiste encore mais c'est très rare. Je pense que ceci est un défaut de construction, rien de plus... Si quelqu'un peut vérifier mes dires...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum