_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Après le changement d'une ampoule par mon garagiste il a mal refermé le cache derrière, donc de l'eau c'est introduite. Par conséquent de la buée c'est formé.
déjà fait il m'ont refermé bien le truc et m'on dit que sa devrai partir mais c'est pas le cas enfin je crois je vais plus y retourner la bas il font n'importe quoi !!!
Sinon une solution (que je résoudre le problème moi même cette fois ci. On est jamais mieux servi que par soi même =p )
Personnellement pour le moment j'ai démonter une ampoule et j'ai mis un coup de soufflette dedans. Mais bon pas très fructueux comme résultat vu que l’humidité reste ...
j'y avait penser mais le bout du seche cheveu ne passe pas :/ cela ne fait qu" un endroit localiser .... a ce moment il faudrait que je demonte le phare entier et cela a pas l'air simple ....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
démonté entièrement le pare choc ? O_o Cela me parait un peu enorme et avec la chance que j'ai je vais le rayer >_<
Sinon je vais essayer avec un tuyau fin de le scotché a mon aspirateur je vous tiendrai au courant si cela fonctionne ou non ^^ ( C'est noël avec un peu de chance ^^ )
Car si tu parle bien du phare avant oui il faut tomber le pc avant pour avoir accès a certaine vis du phare...
uiui le phare sinon j'ai testé la méthode avec mon aspirateur sa reduit mais il en reste toujours .... sinon on ma conseillé par temps sec d'enlever les caches bonne idée ? quelqu'un a déjà testé ?
Par contre avec mon aspirateur j'ai mis un tuyau en sorte de pvc mais sa fait des petites race noir sur le phare a votre avis vont elle partir ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum