Posté le: Ven 23 Déc 11 à 15:52 Sujet du message: Compatibilité bv 20DM69 de Citroen C4 et de 307 hdi 110
Bonjour!
Tout ou presque est dans le titre, savez vous si je peux monter une boite de vitesses 20DM69 de Citroen C4 hdi 110 sur une 307 hdi 110 ayant une 20DM69 également?
Pas de problème de compatibilité? (cable compteur, commandes, support bv, etc)
J'ai cassé ma bv...
Posté le: Ven 23 Déc 11 à 16:20 Sujet du message: Re: Compatibilité bv 20DM69 de Citroen C4 et de 307 hdi 110
gaby993 a écrit :
Bonjour!
Tout ou presque est dans le titre, savez vous si je peux monter une boite de vitesses 20DM69 de Citroen C4 hdi 110 sur une 307 hdi 110 ayant une 20DM69 également?
Pas de problème de compatibilité? (cable compteur, commandes, support bv, etc)
J'ai cassé ma bv...
Merci d'avance!
slt
oui c'est la même boîte réf :20DM69 pour le moteur 1.6 L hdi 110 ch
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum