Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 02:56 Sujet du message: [VENTE] Phares avant sans AB phase 1
Bonjour,
Faisant le tri dans le garage je mets en vente mes anciens phares sans AB en bon état cependant il y a une pate de cassé voici les photos
Pate cassé (entouré en rouge)
Il ne sont pas ternis donc idéal si vos phares sont trop ternis
Prix : 90€ (prix incluant les deux phares et les frais de livraison).
Lot indissociable
Contacter moi par mp
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Sam 17 Déc 11 à 10:02 (2 fois)
Merci j'ai baisser le prix après avoir regarder les prix appliqué sur Lbc...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum