Posté le: Mar 20 Mar 12 à 14:58 Sujet du message: Odeur désagréable de l'échappement
Salut a tous
Je viens de faire réparer ma 307 hdi 110 cv pour cause de l injecteur qui a carboniser , le mecano l a nettoyé , change la crépine et a mis un liquide spécial pour nettoyer le moteur, j ai fait plus de 200 km et ça sent toujours très mauvais, est ce normal ou pas ?
merci pour la réponse ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 20 Mar 12 à 19:44 Sujet du message: Re: Odeur désagréable de l'échappement
paxboy a écrit :
Salut a tous
Je viens de faire réparer ma 307 hdi 110 cv pour cause de l injecteur qui a carboniser , le mecano l a nettoyé , change la crépine et a mis un liquide spécial pour nettoyer le moteur, j ai fait plus de 200 km et ça sent toujours très mauvais, est ce normal ou pas ?
merci pour la réponse ...
c'est quel moteur ?, quelle année ?... FAP ?? pas FAP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum