| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pug307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
|
Posté le: Sam 10 Déc 11 à 18:07 Sujet du message: adaptation chargeur 5 CD |
|
|
Bonjour je me suis trouver un chargeur 5 CD pas trop cher et je voudrais savoir si je peux l'adapter sur mon poste qui est comme ce lui la :
|
|
_________________ La 307 un rêve devenu réalité!
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
|
|
 |
pug307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Déc 11 à 08:28 Sujet du message: |
|
|
|
Y faut que je sache si c'est can ou van? Moi ma 307 et une phase 2 donc c'est can je pense
|
|
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Déc 11 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
|
oui, c'est du CAN dans ta 307, et ton chargeur doit etre en CAN aussi.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
MADTRASH 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 11 Déc 11 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
|
Vu le prix du chargeur 5 cd ( et sa pietre fiabilite ) , je te conseille de changer de poste .Pour moins cher que le chargeur , tu peux avoir un tres bon poste de bonne marque .
|
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Déc 11 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
| MADTRASH a écrit : | | Vu le prix du chargeur 5 cd ( et sa pietre fiabilite ) , je te conseille de changer de poste .Pour moins cher que le chargeur , tu peux avoir un tres bon poste de bonne marque . |
c'est pas le même travail entre brancher un faisceau de chargeur, et changer le poste !! Et si tu ne prends pas un adaptateur, tu pers les commandes au volant, et un autre pour avoir l'affichage déporté et l'adaptateur pour le faisceau ISO.... au final un chargeur CD tu peux en trouver à moins de 50€, le poste avec tous les suppléments combien ??...
Et pour avoir les MP3, une prise jack, un interrupteur, du fil et c'est tout ce qu'il faut...
|
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Dim 11 Déc 11 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
| higgins91 a écrit : | | MADTRASH a écrit : | | Vu le prix du chargeur 5 cd ( et sa pietre fiabilite ) , je te conseille de changer de poste .Pour moins cher que le chargeur , tu peux avoir un tres bon poste de bonne marque . |
c'est pas le même travail entre brancher un faisceau de chargeur, et changer le poste !! Et si tu ne prends pas un adaptateur, tu pers les commandes au volant, et un autre pour avoir l'affichage déporté et l'adaptateur pour le faisceau ISO.... au final un chargeur CD tu peux en trouver à moins de 50€, le poste avec tous les suppléments combien ??...
Et pour avoir les MP3, une prise jack, un interrupteur, du fil et c'est tout ce qu'il faut... |
+1!
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
MADTRASH 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 12 Déc 11 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
| higgins91 a écrit : | | MADTRASH a écrit : | | Vu le prix du chargeur 5 cd ( et sa pietre fiabilite ) , je te conseille de changer de poste .Pour moins cher que le chargeur , tu peux avoir un tres bon poste de bonne marque . |
Et pour avoir les MP3, une prise jack, un interrupteur, du fil et c'est tout ce qu'il faut... |
il dure combien de temps le chargeur CD ( si on parle de celui d'origine naturellement ) ? sur differents forums , on peut lire ca et la ,que le chargeur rend l'ame au bout de 2/3 ans . j'en avait achete un neuf (que j'ai revendu au bout de quelques semaines a un pote) , il y a 2 ans , et il a rendu l'ame en juillet dernier , et je sais que ce n'est pas un cas isole .
pour moins de 200 € et 80€ d'interface , on peut trouver un bon poste avec les commandes au volant et l'affichage deporte , qui lira les mp3 sans avoir a bricoler, et qui ne tombera pas en panne . ensuite tout est question de choix .
|
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
pug307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 17 Déc 11 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
non non c'est fini pour moi l'époque de l'autoradio high- tech, celui la me suffit largement. C'est parce que j'en ai marre de toujours changer le CD même si c'est pas souvent puis me balader avec une pochette cd dans l'auto. Merci pour vos commentaire
|
|
|
|
|
 |
|