Posté le: Dim 18 Déc 11 à 14:59 Sujet du message: Bonjour à tous !
Je me présente : Nico, 38 ans, habitant dans la région de l'Isére. Je pocéde une 307 SW Hdi 2.0 de 2003 qui comptabilise aujourd'hui 138000 km, bleue récife. J'en suis trés content, ayant quand même parfois quelques petites choses à changer dessus, comme des trucs courant comme pour la derniére fois une rotule, et la chose qui m'a bien mis les boule le changement du Com2000, mais ça.....on ne peut pas y échapper quand ça nous arrive.....
Je mettrais quelques photos de ma SW dans la semaine. A savoir que je suis pro Peugeot depuis toujours toujours, car ma femme à une 306 Hdi 2.0 break phase 2, et j'ai également la mithyque 205 GTI qui me sert de voiture "plaisir".....
Pour commencer à participer à ce forum je vais poser quelques questions à propos de la remise en état des barres et du cache au dessus de la plaque d'immatriculation arriére qui noirçissent..... La misére ce truc....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum