Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages : 4 Localisation : SAINT QUENTIN FALLAVIER
Posté le: Dim 15 Jan 12 à 11:58 Sujet du message: Est-ce que passer de 6/15 a 7.5/17 ET35 est faisable ?
Bonjour a tous,
voila je me presente minimicka nouveau sur ce forum.
j'avais une question primordial impossible a trouver sur tous les forums du net.
Donc voila avec ma 307 je souhaite changer de jantes ayant pour le moment des jantes toles en 6/15 avec des pneus en 195/65, je souhaite passer en 7.5/17 avec pneu en 225/45.
Ne sachant pas le deport de base d'une 307 d'origine en tole et passant a des jantes avec deport ET35.
j'aurais aimer savoir si fallais que je mette des cales ou non? si c'est possible de l'integrer a ma voiture sans que sa n'abime rien?
tout simplement si sa passai.
merci par avance [u][/u]
Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages : 4 Localisation : SAINT QUENTIN FALLAVIER
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 10:02 Sujet du message: :)
merci mais ce que je voulais savoir aussi c'est est ce que une largeur de 7,5 la jante allais ressortir ou pas et s'il y a un moyen kel ne ressorte pas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum