Posté le: Lun 12 Déc 11 à 00:46 Sujet du message: Aidez moi Probleme electrique ou mecanique
bonjour j'ai une 307 2l hdi 90 de 2001 je n'ai pas de gasoil qui sort de ma pompe Haute pression(3pompe changé) , ma vitre ne se remonte plus et ma voiture ne demarre ,ainsi que mes essuie glaces ne fonctionne que fairee ??? Merci d'avance
et bien la il faut deja passer a la valise pour voir les defauts
+1 pas le choix!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ca m indique mode economique actif et la batterie et bonne (nouvel). J avais effacer les defaut a la valise . Es ce normal que je n ai pas de gasoil qui sort de mes 3 pompes (c est une siemens )
C est ami qui a efface les defauts je ne serai repondre. En ce qui concerne l antidemarrage comment savoir s il fonctionne a la valise .Sa m agasse ce probleme !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum