Posté le: Mar 14 Juin 11 à 18:22 Sujet du message: anomalie anti pollution
Bonjour à tous
Je suis un ptit nouveau sur le forum .J ai une 307 essence de 2001 1.6 16V qui a 120000KMS
Je viens vers vous car j ai un gros probleme
Ma 307 se coupe toute seule (generalement sur autoroute) un bip et un message "anomalie anti polution" et le voyant au tableau de bord
Elle redemarre tout de suite apres l arret mais le voyant et l annomalie reste quelques jours et puis disparait Mais rebelotte
C est grave dangereux quand ca arrive en doublant
Je suis allé a norauto pour une lecture des codes defauts et savoir d ou viens le probleme (sonde ou????)
Je suis tombé sur un mecano qui n y comprenait pas grand chose a mon avis
La seul chose qu il a su me dire c est OUI IL Y A UN DEFAUT "COMMANDE DISFONCTIONNEMENT P 1632" MAIS JE NE SAIS PAS A QUOI CA CORRESPOND
Super je suis bien renseigné avec ca et allégé de 29€90
Quelqun peut il me dire a quoi correspond "commande disfonctionement P 1632
Merci a tous pour eclairer ma lanterne
aujourd'hui j'ai pris ma 307 1.6 xs, et au bout de 2 km anomalie anti pollution + défaut catalyseur, le voyant orange allumé, des a coup au bloc moteur et perte de puissance
j'ai ouvert le capot laissant la voiture allumé et je vois le bloc d'huile moteur bouger ..... c'est quoi le soucis ??? j'ai etein la voiture 2 minutes, et rallumer et tout été niquel ca me le fait quand je l'a démarre pas 3 jours ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum