Posté le: Mar 06 Déc 11 à 13:03 Sujet du message: ABS/ESR hors service
bonjour,
Après mon voyant anomalie anti pollution et le bridage de la 307 voici 3 semaines plus tard l'affichage de ABS/ESR hors service mais il s'affiche que très rarement 1 fois sur 10.... en sachant que j'ai eu un léger accrochage.. D'où sa peut venir?
Capteur de pression differentiel d'où mon bridage? (ceci dit il s'affiche rarement...)
ABS/ESR hors service et associé avec l'anomalie anti-pollution voilà l'explication
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
D'après ce que j'ai lu donc mon capteur de pression differentiel est MORT d'où le souci de bridage??? et les messages erreurs
je ne peux pas tout expliquer,il faut voir à la valise si le capteur d'abs a pris un coup?!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ben c'est que depuis le choc que ça s'allume. Et en admettant que ce ne soit pas associé au choc de la roue c'est le capteur de pression comme dit dans le topic concernant les problème de fap:
" Si vous avez un mode dégradé de la voiture suivis du message anomalie anti- pollution ainsi que abs/esr hors service c'est sans doute le capteur de pression ".
salut,
vois aussi tu coté du capteur d'angle volant a recalibré!!car ca m'est arrivé après un parallélisme qu'il se deregle!!pour toi ca serait du au choc!!a voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum