Posté le: Mer 29 Nov 06 à 19:13 Sujet du message: marque Blaupunkt
bonjour à tous, après plusieurs jour de comparatifs sur le net pour trouver un autoradio je suis tombé sur un modèle de la marque Blaupunkt...
c'est une marque sérieuse ou pas?
ils font de belles pub avec des peluches en plein ébat sexuel sur une plage arrière
Pour infos il est en promo chez feu vert!! à 259€ au lieu de 399€, ce qui revient au prix normal de "rueducommerce.com" mais c'est tout de même plus pratique que par le net...
voilà, si qqn a des infos sur cette marque...
ciao
promo jusqu'au 30 décembre...donc ce sera pour noël
mais c'est que je ne connaissait pas du tout cette marque, ça me freinait un peut, les Tokaï et toutes les autres sous marques me rebutnet un peut
mais si on me dit que c'est de la qualité...
d'accord,ça me rassure bien mais de toute façon je n'envisage pas de changer les enceintes...
donc pas la peine de mettre qqc de trop fin au niveau du son je pense
ah tient, j'avais compris que le goudronnage était facultatif mais empêchait juste les vibrations de la portière en l'alourdissant...
mais c'est vrai que une fois les portières démontées autant goudronner!
mais c'est pas à l'ordre du jour, faut déjà que je reçoive la mienne!! mais par les occasions du lion je m'attend pas à une voiture équipée en sono...
je sais, je prévois l'autoradio avant d'avoir la voiture mais bon, la musique m'a tellement manquée en moto
Sans ca les post d'origine sont soit du blaupunkt soit du clarion mais en tous cas tous les voitures de mon pere que j'ai connu et meme avant etait équipée de blaupunkt et je les trouve excelent question qualité
J'èspere que tu ne compare pas Blaupunkt avec les Tokaï et autres quand même !!!!!
Avec les Blaunpunkt tu es sur de la qualitée du produit, cert il ni ya pas un designe extraordinaire (en général) sur les postes mais c'est du costeau !!!!!
Comme dit au dessus les blaupunkt équpier pas mal de voiture de séries, c'est quand même un gage de qualitée !
J'èspere que tu ne compare pas Blaupunkt avec les Tokaï et autres quand même !!!!!
et bien je dois avouer que avant de poster ici, blaupunkt faisait partie des noms inconnus pour moi donc j'avais tout mis dans le même sac...
mais bon vu vos réactions je suis rassuré quant à la qualité de cette marque!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum