Posté le: Lun 12 Déc 11 à 19:48 Sujet du message: perte eclairage jauge gazole et temperature eau
Bonjour,
J'ai mis des leds blanche sur mon compteur en septembre tout allé bien jusqu’à vendredi en effet en roulant dans une grande flaque d'eau et juste après un freinage d'urgence (je ne sais pas si ça a un rapport) j'ai perdu l’éclairage de la jauge de gazole et de température d'eau. quand je démonte le compteur et que je test les led avec le testeur elle s’éclaire bien mais rien quand je le branche.
Que faire avez vous une idée?
Merci d'avance.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai même refais les soudure je pense que oui, mais pourquoi comme ça ça saute d'une heure a l'autre j'ai pris la voiture les led éclairés je passe dans cette flaque et je fais le freinage d'urgence et plus rien, la vie est mal faite pour la voiture ...
Merci d'avoir répondu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum