Posté le: Ven 29 Juil 11 à 20:38 Sujet du message: Alarme pour 307 XT Prémium
Bonjour ,
Je recherches une alarme dont un pro. peut poser sur une 307 XT Prémium de 2003.
Je ne veux pas d'alarme "Squale" car j'en ai acheté une à 100€ et Feu vert ou Norauto ne veulent pas la posée et me la déconseille donc je recherches d'une alarme simple et qui peut-être posé simplement par un garagiste.
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:01 Sujet du message:
Pas la peine d'etre garagiste pour poser une alarme moi meme j'ai reussi (avec de l'aide) a l'installer...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai installé une alarme d'origine ( ref 9671.8P ) j'ai branché tous les câbles comme il faut (enfin je pense ) et chez peugeot le gars l'a passé à la valise mais il n'arrive pas à l'activer, il pense que c'est un problème d'alimentation car même la led rouge de l'alarme ne s'allument pas. Cependant j'ai un doute car quant j'ai rebranché les câble du bsi il restait un câble avec 2 connecteur au bout (les 2 sont noir et rouge ) mais sur le manuel je n'ai pas vu ce cable là. A votre avis sa peut venir de ce câble là ou pas ? Et si quelqu'un aurais un schéma du montage sa serait sympa
J'ai déjà acheté l'alarme et je l'ai monté aujourd'hui mais le problème c'est que pp2000 n'arrive pas à trouver l'alarme et je pense que j'ai oublié de brancher le câble noir avec les 2 connecteurs rouge et noir ( celui qui est juste en dessous de la sirène, 2 eme lien ) Donc si j'ai bien compris le schéma il faut que j'enlève le connecteur noir qui est branché sur le bsi, brancher celui que j'ai oublié avec les 2 connecteurs pour enfin rebrancher le connecteur noir dessus ?
Salut
je ne voulais rien te vendre mais simplement t'aider
Oui tu retires le connecteur du BSI et tu le remplaces par celui de l'alarme .
Tu connectes alors le 2 connecteurs .
En gros tu as fait un pont entre le faisceau de ta 307 et le BSI
cdt
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Je pense que sa me servira à rien car il me manque juste ce module anti soulèvement ( idéal contre le vol des jantes même si j'ai des écrou anti vol sa peut quand même servir ) Au fait est ce que tu peux me citer brièvement les cas où l'alarme que j'ai installé est susceptible de se déclencher stp
salut, pour les cas c'est ouverture de porte, coffre et capot en périmétrique et bris de glace en volumétrique.
-> si tu fermes ta voiture avec le plip et que tu l'ouvre à la clé, l'alarme n'est pas arrêtée et à l'ouverture d'une porte il faut mettre le contact pour arrêter la sonnerie.
-> Si tu laisses une fenêtre ouverte, appuie sur le bouton intérieur du TdB de l'alarme 5 secondes pour désactiver le volumétrique en laissant le périmétrique d'actif.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum