Posté le: Mer 29 Nov 06 à 23:08 Sujet du message: autoradio d'origine ou pas?
bonsoir,
Je vois qu'il y en a qui sont bien calés niveau sono! Voilà, j'ai quelques questions. J'ai une 307 HDI XSI 136 de 2004 avec l'autoradio d'origine (clarion RD3); vais je avoir une meilleur qualité de son si je le change avec un JVC KD-GS11 4x50 (que je possède déjà)? Faut-il que je change mes HP d'origine? Puis je mettre en plus des 4 HP d'origine 2 HP pioneer 350 W chacun (que je possède déjà également) sans que rien ne sature? Une dernière question, que faire pour éviter les vibrations dans les portières? Merci beaucoup de me répondre.
et bien bienvenu à toi le nouveau!pour les portière il s'agit d'un goudronnage, tu trouvera tt les infos dans le menu déroulant en haut de cette fenêtre, pour le reste utilise le mode "recherche" et fouille les différents posts...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum