Posté le: Jeu 24 Nov 11 à 17:07 Sujet du message: Système anti-pollution défaillant
bonjour
voila mon souci au demarrage message sisteme anti pollution defaillant
avec voyant petit moteur orange allumer puis perte de puissance et fumer noire a l'acceleration aidez moi s'il vous plait je l'ai passer au banc chez peugeot il m'ont parlé du catha
307 sw hdi 1.6 de 2005 110 chv
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
grave non!cher oui que ça soit le catha ou la vanne !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut à tous
donc voilà c'étais ........ collecteur d'admission fendu !!!!!!!!!
changé chez peugeot 477€ tout compris....
comment sa peut se fendre un truc comme sa
un défaut à la base ??
A bon entendeur !
Je suis plus comment on appelle ça à la fabrication :une paille ou une coque ,après un choc thermique cette faiblesse fait fissurer la pièce
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum