Peugeot 307 - Voir le sujet - Mode dégradé annulé après coupure moteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Mode dégradé annulé après coupure moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PIERRO
Nouveau

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages : 1

MessagePosté le: Mar 22 Nov 11 à 19:18    Sujet du message: Mode dégradé annulé après coupure moteur Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me presente car nouveau sur ce forum.
Proprio d'une 307 sw 136ch d'Octobre 2005 à 134000kms. Très sympa l'accélaration, mais en ce moment c'est mode dégradé à chaque fois.
Voici mon souci: aussi bien à chaud que qu'à froid, si je tire un peu dessus pour doubler ou autre, elle se met en mode dégradé. Je m'arrete coupe le contact et sa repart nikel.Si je recommence à trirer dedans et bien rebelotte. Aucun affichage de la part de l'ODB, l'entretien du FAP à été effectué correctement.
L'autre fois je me suis taper 2h de route, elle me l'a fait 3-4 fois, puis après nikel, plus rien, les accéération sont repartir et là qu'elle plaisir.
Je pense à la sonde du FAP. Peut-être le calculateur de turbo, ou une réconfiguration de l'électronique.
Avant de payer la valise une fortune, je viens vers vous pour m'aider.
merci à vous
Pierrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Mer 23 Nov 11 à 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pas mal de choses à checker sur la 136

Si le FAP à été changé , tu n'as pas remplacé par la même occasion le capteur différentiel FAP ?

Sinon c'est une piste

J'ai eu également des mode dégradé à cause de l'Egr

Clin d'oeil ;)

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales