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djnightshop 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages : 35
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Posté le: Mer 07 Sep 11 à 12:13 Sujet du message: Turbo qui noirci |
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Bonjour ! Voila je suis parti dans le sud et voila j'avais déjà remarqué que lorsque je soulève le capot qu'a l'endroit du turbo il y a de la suie , enfin c'est noir est-ce que je dois m’inquièter ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 07 Sep 11 à 12:17 Sujet du message: |
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salut
ou bien une fuite sur une durite,ou turbo fendu ?ou bien remontée depuis le catalyseur ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Mer 07 Sep 11 à 12:32 Sujet du message: |
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il y a deja eu quelque cas similaire, c'etais une durite qui ce fendais au niveau du turbo; Il y a aussi eu un cas de turbo fendu je crois
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_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
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djnightshop 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages : 35
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Posté le: Lun 12 Sep 11 à 09:03 Sujet du message: |
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okay merci ! je vais faire vérifier sa ! si c'est fendu c'est grave ?
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djnightshop 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages : 35
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Posté le: Jeu 15 Sep 11 à 18:36 Sujet du message: |
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Ouais bon le turbo est bien fendu ! Faut le remplacer...
Je suis sur un plan ou tu fait un échange standard avec une société qui remet les turbos à neuf !
voila , a plus !
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Nano64 Nouveau
Inscrit le: 06 Nov 2011 Messages : 1 Localisation : France
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Posté le: Dim 20 Nov 11 à 11:42 Sujet du message: suie turbo |
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bonjour, suis mécano, si tu changes ton turbo, tu dois controler les graissages(calaminage et bouché+ crepine a voir
bonne journée
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NSYNC+ 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages : 161
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Posté le: Dim 20 Nov 11 à 13:34 Sujet du message: |
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surment ta une fuite des injecteurs aussi,soulève le cache en plastique,est regarde entre les injecteurs si ya pas de l'huile autour
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_________________ vive Forum Peugeot 307
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Lun 21 Nov 11 à 09:54 Sujet du message: |
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Déposer :
Le tube de pression 3 de filtre à particules
L'écran thermique 2 (Fixation par 7 vis)
2.2.2. Fuite en partie supérieure
Contrôler en partie supérieure "a" : Si peu de suie sur le catalyseur 4, la fuite de gaz d'échappement se produit entre le catalyseur 4 et le turbocompresseur ; Intervenir.
2.2.3. Fuite en partie inférieure
Déposer :
Les 2 écrous 7,
Le collier 6 Écarter : Le catalyseur 7
Positionner le catalyseur 4 sur ses 2 goujons de fixation et sur le cône de sortie turbocompresseur (En "a")
Reposer : Les 2 écrous 7,8 (Sans serrer).
Plaquer le cône du catalyseur sur celui de sortie turbocompresseur (En "a".
Vérifier que le placage se fait sur tout le périmètre du cône .
Positionner - Préserrer :
Le collier 4 (neuf)
L'écrou 8
Serrer :
Le collier 6 à 2,6 m.daN
Les écrous 7, 8 à 2 m.daN
Reposer :
L'écran thermique 2 (Fixation par 7 vis)
Le tube de pression 3 de filtre à particules
L'ensemble des raccords d'air 1
2.3.2. Fuite en partie inférieure
Remplacer : Le kit d'échappement .
Reposer le catalyseur en suivant la méthode ci-dessous :
Positionner le catalyseur 4 sur ses 2 goujons de fixation et sur le cône de sortie turbocompresseur (En "a")
Reposer les écrous 7, 8 (Sans serrer)
Plaquer le cône du catalyseur sur celui de sortie turbocompresseur (En "a")
Vérifier que le placage se fait sur tout le périmètre du cône
Positionner - Préserrer :
Le collier 4 (neuf)
L'écrou 8
Serrer :
Le collier 4 à 2,6 m.daN
Les écrous 7, 8 à 2 m.daN
Reposer :
L'écran thermique 2 (Fixation par 7 vis)
Le tube de pression 3 de filtre à particules
L'ensemble des raccords d'air (1)
2.4. Temps d'intervention
Contrôle : Fuite d'échappement :
Code main-d'oeuvre: 031E IR10
Temps facturable : 0,60H
Supplément : Fuite en partie supérieure :
Code main-d'oeuvre: 031E IR71
Temps facturable : 0,20H
Supplément : Fuite en partie inférieure :
Code main-d'oeuvre: 031E IR81
Temps facturable : 0,40H
3. SOLUTION SERIE
À partir du numéro de DAM 10907 CJ : Remise en conformité du processus de fabrication usine.
NOTA : Ne plus faire de compte rendu d'incident (CRI) pour signaler un incident survenant sur un véhicule de fabrication antérieure à l'évolution série ; Par contre transmettre un compte rendu d'incident (CRI) pour tout cas de récidive après application de cette information ou pour tout incident survenant sur un véhicule de fabrication postérieure à l'évolution série
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