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davjcb 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages : 168 Localisation : Nancy
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Posté le: Ven 01 Juin 12 à 06:40 Sujet du message: Presence d'eau dans le coffre |
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bonjour
je ne sais si je suis dans la bonne section..sinon desole..
j'ai de l'eau dans le coffre de ma 307, a priori seulement quand je roule par temps de pluie
lors des derniers violents orages, vehicule a l'arret, aucune trace d'eau
donc je suppose que l'eau rentre par le dessous
est ce un joint ou autre?
Merci
je crois avoir deja lu ce probleme mais je ne le trouve plus...
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navysurf 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
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Posté le: Ven 01 Juin 12 à 06:42 Sujet du message: |
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Bonjour,
je ne connais pas la réponse mais j'ai exactement la même chose ùais au niveau de la roue de secours où j'ai remarqué qques infiltrations. Je suis le topic donc
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davjcb 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages : 168 Localisation : Nancy
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Posté le: Ven 01 Juin 12 à 06:49 Sujet du message: |
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oui c'est bien ca, dans le logement de la roue de secours..
j'avais uen fosi demander chez pigeot mais ils m'ont pris pour un "pigeon", ils m'ont dit on doit demonter regarder mais prix du devis 70 eur a deduire en cas de reparation...
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Mars 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages : 170 Localisation : Provence
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Posté le: Ven 01 Juin 12 à 10:46 Sujet du message: |
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Bonjour,
le sujet a déjà été évoqué ici.
Face à ce problème de joints connu j'ai choisi de créer une sortie pour que l'eau s'y échappe. Depuis plus de problème d'aquarium...
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_________________ Mazouteux, mazouteuses, et si vous songiez à utiliser un carburant à moins de 1E./litre ?
bio ethanol = essence de plaisir
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davjcb 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages : 168 Localisation : Nancy
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Posté le: Ven 01 Juin 12 à 11:18 Sujet du message: |
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merci
mais a part les trous, quel joint faut il changer?
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_________________ 307 2.0 hdi 90 xs premium 3p 2001 -308 1.6 hdi 110 feline 5p
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davjcb 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages : 168 Localisation : Nancy
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Posté le: Dim 03 Juin 12 à 07:38 Sujet du message: |
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ce qui est bizarre c'est que meme si il pleut beaucoup, du moment que je roule pas je n'ai pas d'eau c'est seulement si je roule donc ca remonte par en dessous ?
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_________________ 307 2.0 hdi 90 xs premium 3p 2001 -308 1.6 hdi 110 feline 5p
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Mopral26 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages : 256
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Posté le: Dim 03 Juin 12 à 10:54 Sujet du message: |
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moi j'ai fait simple: j'ai percé 3 trous de 8 dans le cache plastique et plus une goutte de flotte, fut un temps on aurait pu y mettre des poissons rouge, la rouge baignait dans la flotte...
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_________________ 307 XR Presence 1.4 16V 100%E85 sans modifs .
A VENDRE
Traitement Glasstint
Kit Xenon H7 ASD.
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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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Posté le: Dim 03 Juin 12 à 12:20 Sujet du message: |
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Hello
Dire que je regretter d avoir ma roue de secours sous la voiture et pas dans le coffre
J'ai l habitude de mettre toujours plein de truc dans la roue, ou entre elle et son logement... la tout aurais était trempé.
Si c'est compliqué d’empêcher l'eau d'entrer, on peux aussi lui permettre de sortir, en s assurant que cet orifice de sortie ne soi pas une entrée.
Ayant travaillé dans les matériels de TP, nos engins que l'on fabriquer étaient soumis aux pluie du Nord, à la poussière et sans compter les lavages fréquents.
Nos boitiers électriques malgré des norme IPxx, finissaient pas accuser des petites infiltration d eau, (ou de grandes quand ces MR les ouvrai pour pas savoir dépanner et les fermer mal... )
sans faire naviguer des poisson, on devais évacuer cette eau, en étant sur de pas faire rentrer de l'eau ou poussière.... et l'origine je ne m en rappelle plus, mais la solution est celle ci:
oui, oui.
on metter un passe cloison de cable et ensuite on inserer un tube de 2mm intérieur et 4mm extérieur, bouclé sur lui même et maintenu avec un serflex.
ce symphon permettait a l'eau de partir par gravité, et ce petit symphon ne permettait aucunes remontées
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_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
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