Posté le: Sam 19 Nov 11 à 18:45 Sujet du message: Achat 307 hdi 90 2001 pompe d'amorcage ?
bonjour, j'ai envie d'acquerir une 307 hdi 90 de 2001 et je ne sais pas si elles ont le fap? un volant moteur ? et surtout en ouvrant le capot quand je suis parti la voir jai apercu en haut a gauche du cache moteur une sorte de poire d'amorcage est ce normal ? dans les autres hdi 90 y'en a t'il ? je rapelle que c'est une 2001
salut
je suis pas expert donc prend ce que je dit avec des pinsettes mais je crois que pour 90 de 2001 ya pas de FAP, volant moteur si ,pompe désamorçage peut etre mais en quoi sa te dérange elle te sert que lorsque tu change ton filtre carburant?
apres mon opinoin je te dirai prend plutot une 110 ch car la voiture est lourde et 90 c'est trop peu .
voila a+
_________________ 307 5pte 1.6 hdi 110ch de 2005 Xline Clim
Merci pour vos réponses car dans d'autre hdi 90 il n'existe pas de poire et si cetais fiable enfin si le hdi 90 de 2001 étais assez fiable. Merci déjà pour vos réponses
salut volant moteur simple ce n'est pas un bimasse si c'est ce que tu demande en clair tu seras pas embêter avec
exactement toutes les caisses ont un volant moteur ,sauf que la 2.0 hdi 110 et 136 ch c'est un bi-masse comme dit i love PSA
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum