Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AneKba Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 23:14 Sujet du message: Changement de chargeur |
|
|
Bonjour,
Je possède une 307 SW de 2003, équipée d'une système RT3 (donc VAN si j'ai bien compris).
Le changeur 5CD d'origine ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois, donc j'ai décidé d'en acheter un d'occasion. J'en ai donc choisi un sur eBay que je viens de recevoir.
Malheureusement, lors du montage il n'a pas fonctionné. J'ai lu dans un sujet précédent qu'il serait nécessaire d'aller chez Peugeot pour faire une mise à jour du BSI ..?
Soit s'il n'y a que ça ...
Par contre ce qui m'inquiète c'est que sur le chargeur que j'ai reçu, il est marqué "IDC-A04 CAN" ... Sur toutes les ventes eBay de changeur de ce type, il n'estjamais spécifié s'il s'agit d'un VAN ou d'un CAN, donc je m'imaginais qu'il n'y avait pas de différence pour le changeur. Or toujours dans des sujets précédents, certains d'entre vous dises que lorsqu'on a un système RT3 VAN, il faut un changeur VAN.
Alors à votre avis, mon petit tour chez Peugeot suffira ou vais-je devoir revendre ce changeur ?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
magseb0 307 Addicted
Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages : 77 Localisation : HAUTE NORMANDIE
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 26 Nov 06 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
AneKba, votre 307 est bien VAN. Donc il faut un changeur CD VAN pour votre RT3. Impossible de faire fonctionner un changeur CAN sur un RT3 VAN, (et inversement), vous en avez fait l'expérience. Peugeot ne pourra rien faire à ça, à part vous vendre un changeur VAN
VAN et CAN sont deux types de réseaux électroniques distincts, avec des vitesses de fonctionnement différentes.
désolé
|
|
|
|
|
 |
AneKba Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Dim 26 Nov 06 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
Arf, tu le vends combien ton chargeur ??, tu peux faire une annonce dans la section appropriée !!!
|
|
|
|
|
 |
|