Posté le: Sam 12 Nov 11 à 17:11 Sujet du message: Indice de vitesse
Bonjour,
Comme expliqué dans ma présentation après l'accident qui l'a mené à la casse j'ai pu récupérer sur l'ancienne 307 quatre roues sur les 5, des deux avant et l'arrière droite, ces trois là étant chaussées en Michelin Energy ayant un indice de vitesse H, et la roue de secours chaussée avec un pneu dont je ne connaissais pas la marque qui de toute façon va dégager pour libérer la jante.
La voiture, équipée de jantes alu du même diamètre que les jantes acier que j'ai récupéré, vient de passer le contrôle technique et il en ressort que les pneus avant sont limite, comme je compte à terme monter les jantes acier en pneus hiver je souhaiterais donc faire passer deux des Michelin Energy des jantes acier sur le train avant de la voiture en remplacement des pneus usés mais à ce moment là les pneus avant vont avoir un indice de vitesse H (210 km/h)alors qu'à l'arrière ils ont un indice T (190 km/h).
Y a t-il un risque avec le fait de mixer les indices de vitesse sur les deux trains roulant ? sachant qu'il seront identique sur chaque train; charge et vitesse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum